6 mai 2010

Envies culottées

#mieuxqueleprozacleshopping

10 bonnes raisons irrationnelles de craquer pour une culotte

  1. Il est écrit Kiss Me sur les fesses et c'est terriblement régressif, mais je ne la porterai que quand je dormirai seule et m'assurerai que personne ne la voit jamais.
  2. Elle est en organza et sera impossible à laver ou même à porter, mais elle sera très bien dans un cadre au dessus de mon lit.
  3. Elle a une taille haute qui fait madame, mais c'est très classe et Jackie O - même si l'Homme ne comprendra certainement pas la référence-.
  4. Sous un jean taille basse elle dépassera. Je n'ai pas de jean taille haute. Tant pis, j'achèterai donc un jean taille haute.
  5. Il ne reste que du 36 et je fais un bon 38 voire un 40, mais elle me motivera à enfin commencer mon régime.
  6. Elle est noire en dentelle et j'en ai déjà 10 comme ça, mais l'Homme m'a dit un jour que cela me rendait divine et depuis je les collectionne pour les jours de blues.
  7. Elle a des strass qui partiront dès le deuxième lavage, mais tant pis. Je ne la laverai pas et elle deviendra aussi culte que celle de Madonna vendue sur Ebay.
  8. Elle a des pois et la petite fille qui m'a vu l'essayer dans la boutique a dit que ca faisait mémé, mais c'est rétro et je me prend pour dita van teese donc j'assume.
  9. Elle est beaucoup trop osée avec son ouverture résille sur le postérieur, mais l'Homme insiste pour me l'acheter avec des yeux coquins: je craque.
  10. Elle est simplement irrésistible et je n'ai pas besoin d'une raison pour acheter une culotte. Non mais !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire