23 avril 2010

La prochaine fois, peut être

#resteaumoinsjusquaudessert

Entre, assis toi et dis moi ce qui ne va pas. J’arrive, je faisais justement du café.

Elle te l’a annoncé comme ça ? Corsé ou déca ?

Elle n’aurait pas du, c’est vrai, mais elle devait avoir ses raisons. Un sucre ou deux ?

Allez remets toi, c’est un mauvais moment à passer, tout va s’arranger. Attention, c’est chaud.

Ne t’en fais pas, je suis sure qu’elle va s’excuser. Tu as vu ? Il pleut dehors. Tu es mieux ici.

Bien sûr que tu peux rester encore un peu. Tu as l’air d’avoir froid, tu veux un pull ?

Tu sais les filles on s’emporte vite, sois indulgent et tout rentrera dans l’ordre. Tu restes manger ?

Mais dis moi, ce n’est pas la première fois que ça arrive ? Je décongèle des coquilles Saint Jacques, un petit Chablis pour accompagner ?

A chaque fois tu dis ça, mais tu sembles toujours aussi malheureux. On a fini la bouteille, j’en débouche une autre ?

Oui tu as raison, tu devrais y aller, elle doit s’inquiéter à l’heure qu’il est. Repasse quand tu veux. Je referai du café, ou je t'offrirai du vin, car si tu viens, ce n'est que pour ça...n'est ce pas?

1 commentaire:

  1. Ca se veut classe mais c'est de la merde. Faut arrêter, hein. It must be five o'clock somewhere, bon, ca intrigue la première fois mais dès la deuxième ça devient gênant. L'internet, c'est pas fait pour ça. Arrête. Ne gâche pas l'internet. Va plutôt faire de la photo en noir et blanc, au moins je ne vais jamais sur flickr, ça ne m'atteindra pas

    RépondreSupprimer