14 avril 2010

Il faut que je t'aie

#Jenemanquepasdebonnesraisonspourtaimer

Tes blagues et ta jolie paire de fesse ont eu raison de ma faiblesse. Tes fossettes et tes mots habiles m’ont rendu docile.

Mais ne vois tu pas comme je lutte ? Arrête de la regarder, arrête de la toucher et de la désirer. Arrête de reculer, viens vers moi, approche toi. Avance et comble cette distance entre nous.

Si mon cœur tombait à l’eau, il se rouillerait. En le posant sur l’évier, tu verrais une trace orange se dessiner sur le gré. Tu l’as tellement usé. Répare tes erreurs, à base de détergeant ou d’asseptisant, de caresses ou de promesses, redore le.

Je sais qu’il faut que je m’accroche plus fort si je veux m’accrocher encore à ton cou. Mais ne pourrais-tu pas m’aider ? Viens me chercher et serre fort mes poignets, place les sur ta nuque et fais ce qu’il te plait.

3 commentaires:

  1. As-tu déjà aimé, pour la beauté du geste?
    As-tu déjà croqué, la pomme à pleine dents?

    RépondreSupprimer
  2. Oui j'ai déjà aimé
    pour la beauté du geste
    mais la pomme était dure.
    Je m'y suis cassé les dents.

    RépondreSupprimer
  3. Oui, il est cool, j'ai aussi craqué dessus quand je l'ai vu ;)

    RépondreSupprimer